« LE BOB »

Non,non … on ne va pas parler du Bob t’sais celui qui ne doit pas picoler pendant une soirée pour te ramener chez toi…

( Mais qui boit quand même juste un peu ✌🍹🍻🥂) ATTENTION L’ABUS D’ALCOOL EST NOCIF POUR LA SANTÉ !!!

bon revenons à notre sujet…

On va parler du Bob « l’accessoire mode du moment  »

Jamais de la vie j’aurais cru que cet accessoire deviendrait tendance, moi qui pensais que c’était que pour les pêcheurs 🙊

Hé bien maintenant on voit les plus grandes influenceuses le porter!!!

La vérité j’en ai essayé mais avec ma petite tête on dirait un « PLAYMOBILE » 🤣

donc j’ai vite laissé tomber…

Par contre je surkiffe chez les autres, c’est pourquoi je vous ai fait une petite sélection perso de chez « @asos  »

Cet accessoire qu’on voyait dans les années (1980-1990) uniquement dans les clips…

Apparaît désormais un peu partout…

Mais ATTENTION se n’est pas parce que c’est tendance que ça va à tout le monde …

Il faut faire gaffe à ne pas se déguiser, moi je sais que sa ne me va pas, j’adore mais chez les autres!

Perso j’opte plus pour le bonnet ou la casquette…

Mais c’était impossible de ne pas parler de cette fameuse tendance hein✌

Voilà j’espère que sa vous à plu n’hésitez pas à me laisser un commentaire…

À très bientôt, prenez soin de vous et zen attitude 😉

Publicités

HAIR STYLE…

Comment donner du style à vos cheveux sans passer par la case coiffeur 🤷‍♀️

La tendance du moment est la BARRETTE oui tu vois la barrette qu’on mettait quand on était petite fille…

Franchement je vous dis la vérité je n’ai pas accroché au début, car avec mon coté « streetstyle »

Baskets,jeans troués, j’avais des doutes…

Et finalement au fur et à mesure de voir cette tendance partout je me suis dis pourquoi pas essayer🤷‍♀️

Ça pourrait justement féminiser mon coté STREET …

Hé bien je vous avoue que je valide grave!!!

Toutes les grandes marques ont passé le cap aussi, CHANEL,DIOR,GUCCI etc…

Avec des barrettes décorées de perles très très chic, bon après les prix n’en parlons pas!!!

Heureusement pour nous on en trouve partout ailleurs et à tous les prix après il y a plusieurs formes, plusieurs calibres.

Vous avez le choix à vous de choisir votre style!!!

Perso j’en ai trouvé à 1 € 99 elles sont trop canons vous pouvez le voir sur mon compte Instagram…

N’hésitez pas à me laisser un commentaire dites-moi si vous avez succombé à cette tendance ou pas???

Voilà j’espère que mon petit article vous a plu prenez soin de vous à très bientôt et zen attitude😋

 » Le short cycliste  » tendance 1990-2019

Passé du vestiaire sportif à la garde-robe pop au début des années 90, il s’est remis en piste lors des deniers défilés « Jacquemus , ou Fendi »

Cette tendance est de retour mais attention le short cycliste se porte avec plus de classe …

Notamment avec une veste plus classique et ceinturée pour le côté• stylé et chic •

On peut le porter soit avec une paire de sneakers où avec des escarpins j’opte pour les sneakers perso😉

(À vous de choisir votre style)

°°°

Qui aurait cru que ce short cycliste du « tour de France 🚴‍♂️ »

Aurait un tel succès et serait sur les podiums en 2019…

Glossier… « cosmétiques »

Cette marque de produits de beauté arrive en France…

EMILY WEISS

créatrice de cette marque est une working girl…

Elle à bossé comme une dingue pour obtenir des produits cosmétiques haut de gamme à des prix abordable…

Ce que je respecte chez cette nana c’est qu’elle n’a jamais rien lâché… elle à travaillé comme une dingue pour créer cette marque… elle est très active sur les réseaux sociaux et à une vraie communauté…

Elle à été à l’écoute de chaques femmes…une enquête à été faite minutieusement pour savoir ce que les femmes attendaient de leurs produits de beauté… et avec leurs témoignages elle à créé une gamme complète de cosmétiques…

Les 3 produits les plus populaires sont:

1- le birthday Ball dotcom  » c’est un tube de baume à lèvre

2- le milky Kelly cleanser « c’est un nettoyant et demaquillant visage »

3- le lash stick « c’est un mascara »

Voilà j’avais envie de mettre cette nana à l’honneur et j’apprends à connaître ses produits … si quelqu’un à déjà testé laissez moi un commentaire…

J’espère que ça vous à plu… à très bientôt pour d’autres nouveautés 😉

Poutoux poutoux😚

Fluo

Tendance fluo pour cette prochaine saison💚

moi franchement j’aime bien mais par petite touche… cette couleur se marie bien avec du beige ou du rouge par exemple …

mais le must c’est un total look jean’s avec juste un sweat fluo ou bien un col roulé fin fluo bien-sûr je trouve ça juste canon je pense que cet été sera ensoleillé et que cette couleur nous donnera du peps … Alors allez c’est parti …

On se lâche on ose et on se fait plaisir…

LETS GO 💚

Instagram

Il y à un an que j’ai créé mon compte IG avec mon pseudo : wendymystyle et bim l’aventure pouvait commencer…

On choisit des looks … on prépare des photos… et on poste … jusque là ça à l’air cool …

Sauf que insta c’est pas que ça on est 1 milliard sur cette appli…

Il faut donc pouvoir se démarquer avoir son propre style et sa propre personnalité…

Mais sur cette appli on est vite perdue on se compare,on copie, ou on à envie de ressembler à telle ou telle INFLUENCEUSE…

Et puis on se demande pourquoi ça ne marche pas quel est le problème *est-ce que ce sont mes photos,mes looks,ma tronche ne plaît pas,on se pose mille et une questions jusqu’au point où ça en devient anxiogène et chronophage !!!

En plus instagram ne nous aides pas avec son algorithme qui nous bloque de partout…

Alors la question qu’on se pose au quotidien c’est est-ce que je continue où pas … moi j’aime bien faire des photos FINALEMENT mais je ne sais plus si instagram est pour moi où pas…

Le point positif c’est que j’ai une communauté de dingue et que finalement c’est ça qui compte !!! On est clairement sur un « réseau social » et pas autre chose !!!

Il faut se rappeler qu’on utilise cette appli pour le plaisir … pour développer notre créativité, où pour trouver des inspirations, mais surtout pour communiquer…

Je pense perso que le secret du succès sur INSTAGRAM c’est d’y passer le moins de temps possible… il ne faut jamais oublier que la vraie vie est beaucoup plus importante !!! Maintenant quand j’allume mon appli je suis contente , je n’y vais plus par obligation pour faire ceci ou celà…

Les réseaux sociaux fond partie de notre quotidien il suffit juste de bien les maîtriser!!!

C’est nous qui sommes maître D’INSTAGRAM et pas l’inverse!!!

Être patiente…

Avoir son propre style : il faut parfois du temps pour le trouver…

On passe par des looks différents, on mélange les styles, qui parfois n’ont rien avoir les uns avec les autres…

Il faut prendre son temps , il faut d’abords se connaître sois même…

Avec le temps on arrive à voir ce qui nous va ou au contraire ce qui est vraiment chelou😕…

Le secret:

C’est de se sentir bien dans son corps, et de s’accepter tel que l’on est …C’est ça la vraie beauté…

« La perfection est dans l’imperfection »

Si on se sent bien tout nous ira😉…

Des bisous 😚 prenez soin de vous… et zen attitude 🙏